20 ANNÉES DE R&D EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLE APPLIQUÉE A LA SÉMANTIQUE

Depuis 7 ans, Proxem participe chaque année à la conférence TALN et au salon SITAL, le plus grand événement français entre professionnels et chercheurs du Traitement Automatique du Langage (TAL).

Cette année, Proxem renouvelle sa présence afin de présenter Proxem Software, fruit de 20 années de R&D en intelligence artificielle (deep-learning et machine-learning) appliquée à la sémantique.

Retrouvez-nous sur notre stand !
Pour en savoir plus

TABLE RONDE SUR LA THÉMATIQUE UX/CX/ANALYSE DES OPINIONS ET DES SENTIMENTS

Proxem a été sélectionné pour participer à une table ronde sur le thème de l’analyse sémantique des opinions et sentiments et de l’expérience utilisateur des logiciels d’analyse sémantique.

A cette occasion, François-Régis Chaumartin, CEO de Proxem, fera une démonstration du Proxem Software en présentant :

  • L’évolution ergonomique de l’application qui permet à présent à un utilisateur qui n’a pas de compétences particulières en linguistique d’être autonome pour réaliser, de bout en bout, un projet comportant des tâches de web mining, text mining et data mining.
  • La manière dont un utilisateur peut très rapidement visualiser les données extraites d’un texte ou via une source web.
  • La richesse de connaissance et le gain de temps qu’un utilisateur d’entreprise peut tirer du logiciel pour prendre de meilleures décisions sur les enjeux métiers.