Les 26 et 27 novembre 2019, aura lieu la 4ème édition du Village de la LegalTech, à la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris. Retrouvez Proxem sur le stand n°231 !

Lieu unique de rencontre entre les acteurs de la LegalTech, les professionnels du droit, les étudiants et les entrepreneurs, le salon français de la LegalTech met en avant tous les acteurs impliqués dans des démarches d’innovation et proposant des technologies appliquées au Droit.

Proxem, pionnier français de l’analyse sémantique et de l’intelligence artificielle au service de l’expérience client, présentera ses solutions à l’occasion d’une conférence exceptionnelle :

 

Mercredi 27 novembre de 17h00 à 18h00

« L’intelligence artificielle et l’analyse sémantique boostent les data room ! »

François-Regis Chaumartin, CEO Proxem

Le professionnel du droit qui doit effectuer un audit doit lire et analyser des milliers de documents complexes, en situation de fusion & acquisition, levée de fonds, restructuration ou appel d’offres. Cet audit est une procédure complexe et chronophage qui porte sur des documents de différentes natures (social, commercial, droit des sociétés). L’intelligence artificielle – notamment le traitement automatique des langues – est un allié de choix pour faciliter la lecture, systématiser la recherche de risques, gagner du temps et améliorer la qualité et la sécurité de l’analyse.
 

Demandez votre pass :

 

Vous voulez en savoir plus sur nos solutions ? Prenez contact avec nous !