Stratégie Clients

Du 9 au 11 avril prochains, se tiendra le salon Stratégie Clients, à Paris 15e, Porte de Versailles Pavillon 4. Retrouvez Proxem sur le stand L36 !

Développez votre intelligence relationnelle

La notion d’expérience client n’est pas nouvelle et est aujourd’hui un impératif au cœur des préoccupations des entreprises pour s’imposer dans la compétition mondiale.

L’intelligence artificielle utilisée dans le cadre de la relation client aide les entreprises à améliorer leurs échanges avec les consommateurs et ainsi mieux répondre à leurs besoins, en faisant notamment remonter des demandes récurrentes sur une même thématique, ce qui permet à l’entreprise de pouvoir identifier les risques présents et ainsi améliorer la satisfaction client.

Venez voir nos experts et découvrez notre logiciel d’analyse sémantique, Proxem Studio, lors du salon Salon Stratégie Clients, 1er rendez-vous européen de la relation et de l’expérience client, sur notre stand L36 !

Au programme : 22 conférences plénières, 46 conférences exposants, 17 workshops.

Conférence retour d’expérience avec Engie

Comment l’IA vous aide à donner du sens à vos datas pour mettre en place votre stratégie de demain, par une meilleure connaissance de vos parcours clients aujourd’hui ?

Rendez-vous le mardi 9 avril à 10h15, salle 9 pour découvrir le retour d’expérience Engie/Proxem.

L’analyse sémantique est une forme d’intelligence artificielle dédiée à la compréhension de contenus textuels. En quelques années, elle est passée d’applications principalement analytiques à des fonctions d’optimisation et d’automatisation opérationnelle.

Comment l’analyse sémantique des verbatim clients multi-sources ayant souscrit une offre d’énergie dite « de marché » (OM) permet à Engie d’améliorer la satisfaction client en identifiant les risques sur les différents canaux : enquêtes de satisfaction récurrentes et enquêtes SVI, chat, emails, réseaux sociaux, site internet ?

Grâce à l’analyse sémantique des verbatim clients multi-sources, Engie a pu identifier des insights pour mettre en œuvre opérationnellement des actions d’amélioration de la satisfaction clients et diminuer l’attrition

Avec l’intervention de :

  • Jean-Rémy Dudragne, Responsable Expérience Client & Innovation, ENGIE
  • François-Régis Chaumartin, CEO, Proxem

Demandez votre badge gratuitement : #StartegieC

Retrouvez l’interview de Jean-Rémy Dudragne : ici.